Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de bouts de papier....
20 novembre 2012

"Amour, Amour..."

Bonsoir !!!

Je poursuis les challenges de l'Antrescrap avec celui du tag de novembre 2012... Les consignes se trouvent à cette adresse : http://antrescrap.canalblog.com/archives/__tags__/index.html

"J'aimerais voir sur votre tag  une succession de mots, une phrase... sous forme de tampon texte, d'impression que vous aurez tapée sur votre clavier, d'une page de livre, d'écriture manuscrite, bref, des mots sur toute la surface du tag, peut importe le contenu, peut être l'occasion de coucher sur du papier l'une des plus belles citations qui vous tient à coeur, un voeu trés cher, un petit poème de votre cru ou d'un auteur connu... TOUT EST POSSIBLE, mais je veux voir des mots !

Mais ce n'est pas tout ! Vous le savez, j'aime rajouter une petite contrainte.... je vous demanderai de mettre au moins UN mot en relief (embossé à chaud, sur de la mousse 3D, d'une police d'écriture différente, d'une couleur différente du reste du texte, etc....)"

Je n'attends pas plus, je vous montre le résultat...

DSCF6634

Chris a parlé de citations qui nous tiennent à coeur... Pour moi, c'est une déclaration d'Amour à mon tendre mari... Toujours présent quand j'ai besoin de lui.... Ce qui signifie un tag en forme de coeur... Et tout ce qui pourrait s'y rapporter... Le rouge et le blanc, Love, la douceur d'une plume...

La base de mon tag est un coeur que j'ai recouvert d'un tissu imprimé d'écritures... J'ai pris soin de l'encrer en ocre plus foncé que le tissu lui-même... J'ai rajouté un deuxième coeur... Pour sa part, je l'ai tapissé de photocopies d'un dictionnaire... J'ai pris soin de choisir la page de définitions des mots Amour, Amoureux... Je l'ai encré avec de l'encre liquide diluée en réalisant un dégradé pour donner une impression de volume... J'ai agrémenté cet assemblage d'une bande de papier rouge à coeur doré pour dynamiser le tout...

Pour les lettres en relief, j'ai profité d'un atelier modelage avec mes enfants pour les réaliser avec des emporte-pièces Play-do et de la terre cuite autodurcissante... Peintes ensuite avec une peinture ocre foncé, je les ai disposées au pourtour du coeur, pour y ajouter de la fluidité...

DSCF6638

Le ruban de l'attache est issu d'un bouquet de fleur que mon Cher-et-Tendre m'a offert pour la dernière Saint-Valentin... Réhaussé d'un bouton en forme de coeur... Encore et toujours !!!!

DSCF6637

DSCF6636

Merci pour tous les commentaires que vous me laisserez... Je me ferais un plaisir de les lire et les commenter !!

A bientôt pour un nouveau challenge ou autre réalisation...

Magrit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh ouiii quelle belle déclaration d'amour à ton petit mari ! ce tag est superbe , il dégage une ambiance douce et chaleureuse , il ne manque plus qu'un petit feu de cheminée et 2 coupes de champagne ...bravo Magrit ! gros bisous
C
quel bel hymne à l'amour et quelle jolie déclaration tu fais là à ton cher et tendre !!!<br /> <br /> Un tag de forme atypique mais en adéquation avec ton thème... l' Amour avec un grand A t'a bien inspirée Magrit ! merci pour cette interprétation du challenge, je découvre ici la mise en relief d'un mot d'une façon peu commune.... je serai toujours étonnée par vos créations par le biais de mes défis !!!<br /> <br /> merci et bonne chance !
Une histoire de bouts de papier....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité