Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de bouts de papier....
7 septembre 2016

Mariages en perspective

Bonjour,

Juillet fut pour moi une bonne perspective pour mettre l'Amour à l'honneur... 3 invitations pour célébrer les unions d'amis et de cousins... Je n'ai réalisé que 2 des 3 cartes de félicitations... Mais j'en suis très satisfaite...

Beaucoup d'inspirations personnelles pour la première que voici...

P1130761

Et la deuxième, inspirée de quelques blogs mais avec une revisite de la robe : decoupage dans un papier qui m'a demandé 1h de travail...

Mais le résultat est bien prometteur...

 

P1130759

 Qu'ils étaient beaux nos mariés !!!

Encore tous mes voeux de bonheur !!!

Bisous Bisous

Magrit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire de bouts de papier....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité