Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de bouts de papier....
12 juin 2012

Nouveau challenge : nouvelle carte

Bonjour à vous tous !!!!

Un nouveau challenge carterie est arrivé chez l'Antre Scrap !!!! (http://antrescrap.canalblog.com/archives/2012/06/08/24416358.html)

voici ce qui nous est demandé pour ce mois-ci...

Comme vous le savez , en juin nous entrons dans la grande période des mariages ! Et je suppose que vous connaissez toutes cette vieille tradition venue tout droit d'Angleterre qui veut que la mariée porte le jour J " quelque chose de neuf , quelque chose de vieux , quelque chose de bleu et quelque chose d'emprunté " , et bien je souhaite voir toutes ces contraintes sur votre carte !

En détails :

Quelque chose de neuf ---> un papier ou un scrapbidule acheté trés récemment

Quelque chose de vieux ---> un objet récup ou chiné en brocante...

Quelque chose de bleu ---> il faut donc du bleu sur votre carte (une petite touche ou une " grosse " dose , à vous de choisir) 

Quelquechose d'emprunté ---> heu , là ça risque d'être plus compliqué (lol ) donc je souhaiterais quelque chose que l'on vous a offert ( scrapbidules offerts par une scropine par ex. )

 

Vous n'êtes absolument pas obligées de faire une carte sur le thème du mariage , c'est comme vous le souhaitez !

Voici ce que j'ai pu tirer de ces consignes....

DSCF5356

 

Quelque chose de neuf : le brad qui m'a servi pour le coeur de la fleur en tissu...

Quelque chose de vieux : les tissus de la fleur (qui provient d'une vieille housse de couette) et du tag (robe de grossesse en lin)...

Quelque chose de bleu : c'est ma couleur dominante dans ce défi...

Quelquechose d'emprunté : le ruban se trouvant entre les brads coeurs bleus.... ou la photo, prise par mon mari.... Hortensia immortalisé d'un jardin que nous avons visité....

Quelques détails...

DSCF5357

 

Il y a quelques semaines, alors que je visitais le net... Je tombe sur le blog de Emma'S Paperie Designer, qui à intégré un tutoriel sur les fleurs en tissus... Idéal pour recycler les vieilles chutes de tissus, dentelles, rubans.... J'en ai des tonnes à la maison, alors j'en ai fait quelques unes... Le résultat en vaut la chandelle !!!!

Et à ma grande surprise, Kris'Scrap en a réalisé une pour son challenge tag 'pro-éminence'... Elle est d'une beauté !!!!

Admirez-la...(http://antrescrap.canalblog.com/archives/2012/05/20/24211198.html)

Un petit détail que je rajoute : j'ai encré le tour de la carte, cela ne se voit pas sur la photo.... Je ne prends pas le temps de le faire habituellement, mais çà vaut le détour, alors désormais, je vais m'y mettre plus souvent au tampons !!!!!

DSCF5358

Bonne journée à vous et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très joli, et je craque pour ta fleur ... Merci pour ta participation
N
très jolie carte ! la fleur faite-maison est une réussite ! bisous
F
waouw quel bel hortensia ! merci Magrit pour cette trés jolie participation au challenge carterie de l'antre scrap ! et bravo pour la belle fleur enroulée sur son tag en lin , c'est du plus bel effet ! bisous
L
Très jolie ! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Une histoire de bouts de papier....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité