Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de bouts de papier....
5 juin 2012

Tag "Proéminence"

Bonjour à vous tous !!!

Quelques semaines d'absence... Mais vacances obligent !!!!

Le soleil et le dépaysement coulaient à flot mais un jour il faut revenir chez soi !!!

Du coup, le scrap aussi revient avec le nouveau challenge tag de l'Antrescrap : la création d'un tag qui doit être sous le signe du relief !!!! (http://antrescrap.canalblog.com/archives/__tags__/index.html)

Alors voici ma réa... dans du rose, argenté, blanc et marron...

DSCF5351

Et la deuxième prise de profil pour admirer le relief !!!

DSCF5352

Il fallait y intégrer un embellissement fait-maison : le mien est une fleur réalisée avec des perles argentées (et une rose), enfilées sur un fil de fer cuivré...

Le tulle est récupéré d'un sac de dragées...

J'aime plutôt bien... Et vous qu'en pensez-vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est original, et beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime !!<br /> <br /> Merci bcp de ta participation...!!!
S
J'en pense que c'est frais, léger et délicat et que j'adore. Heuuuuuu, je ne le pense pas, j'en suis sûre, j'ADOOOORE !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
C
j aime aussi ! d 'abord les couleurs trés harmonieuses et gourmandes, ensuite l'effort fourni avec la réalisation de ta fleur en perles argentées et rose... c est élégant. Bravo et merci pour ta participation Magrit !
M
très joli tag ! et surtout original ! j'aime bcp !
K
Très joli tag ! J'aime beaucoup l'alliance du marron et du rose !
Une histoire de bouts de papier....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité