Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de bouts de papier....
7 mai 2012

Le chapeau de Mamie !

Boujour !!!

Et voici une nouvelle page pour le challenge mensuel de l'Antre Scrap(http://antrescrap.canalblog.com/archives/2012/05/01/24083733.html) !! Prise en été dernier, une photo de mon deuxième enfant m'a fait "tilt" !! Je savais aussi que j'avais dans mes fonds de tiroir une page qui attendait depuis 6 ans que je la choisisse pour une réalisation !!!

Le problème de cette page est qu'elle est déjà chargée de plein de jolies choses de la nature !!! Et que l'habiller n'aurait pas été chose facile !!!

Il y a 10 jours, j'ai reçu un magnifique bouquet... Il  tient encore mais je l'ai un peu soulagé en feuilles pour les intégrer à ma page !! En voici le résultat !!!

DSCF3543 

Quelques détails...

DSCF3546 DSCF3544

Des oeillets intégrés au cadre 3D de la photo....    Des feuilles enroulées et des perles "fleurs"...

Deux rubans superposés, de chaque côté du cadre...

DSCF3545  DSCF3547

J'ai même perforé une feuille, en forme de fleur sur laquelle j'ai intégrée un autre oeillet ! Je suis contente du résultat !

Maintenant, c'est à vous de créer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très jolie page!
I
Jolie idée d'avoir inséré des éléments naturels dans la page,et la puce est trop mignonne!!Bravo et merci pour ta visite sur mon blog!
K
très jolie page le cadre rend super bien<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bises
C
Et bien quelle recherche pour scrapper ce joli petit garçon sur un bien joli papier agrémenté de ta jolie plante, il fallait y songer !!<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand MERCI de cette si jolie participation Magrit !!
M
une très très jolie page :-))
Une histoire de bouts de papier....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité