Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de bouts de papier....
16 avril 2012

Dans la folie du rose et du vert...

Bonjour....

Le temps est un peu gris, du coup je profite de la sieste de mes enfants pour me baigner dans du vert anisé et du rose....

Encore quelques réalisations, sur le thème des fleurs...

Deux cartes toutes simples, utilisant principalement des chutes de papiers et feuilles de fibres...

DSCF3459

DSCF3455

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci !!!<br /> <br /> A travers tout çà, je cherche à faire plaisir à mes proches, qui adorent aussi !!!
S
Oh! Comme c'est joli et plein de douce gaîté.<br /> <br /> Bravo, j'aime.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Scrapève
Une histoire de bouts de papier....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité