Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de bouts de papier....
28 juin 2013

Marron / rose / blanc

Bonjour,

Me revoici avec quelques semaines d'absence... Soucis de famille à régler et boulot prenant.... Et  je reviens avec mon interprétation du nouveau challenge tag de l'Antrescrap !!!!! (http://antrescrap.canalblog.com/archives/2013/06/15/27339897.html)

Il faut voir sur ce tag du marron, du rose, du blanc, un bouton, une plume, au moins 3 fleurs, du feuillage et un morceau de livre ou de partition !!!

Pour ma part, j'ai utilisé un morceau de partition : musicienne oblige !!!! Cette partition est déchirée et encrée...

Ma base est du carton sur lequel j'ai collé du tissu que j'ai "gessoté" puis encré au pourtour... Pour le suite, mon imagination a travaillé !!!!

Voilà le résultat !!!!

DSCF9576

J'ai voulu rester dans la simplicité... Ca me ressemble...

Merci de votre passage et à bientôt !!

Magrit

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très joli, j'aime beaucoup la base en tissu
P
Super joli ton tag !<br /> <br /> Sophie
N
félicitations ton tag est très jolie à bientôt nate
M
Et la simplicité te réussit!! Ton tag est très joli et tout doux..Il a un p'tit côté poétique tout à fait charmant.
Une histoire de bouts de papier....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité