Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de bouts de papier....
26 mars 2013

L'arrivée du printemps

 

 

Bonjour,

Je vous fais part de ma nouvelle réalisation en carterie... Eh oui, l'Antrescrap nous lance un challenge qui annonce le printemps... (http://antrescrap.canalblog.com/archives/2013/03/07/26519803.html).

 

 Chris'scrap vous propose de descendre dans le jardin, profiter des premiers rayons de soleil, des premiers bourgeons qui éclosent...  

Elle vous demande de scrapper une ambiance extérieure, un jardin, un parterre de fleurs, une envolée de papillons, d'oiseaux, etc... Avec quelques petites contraintes (et oui, vous me connaissez, j'aime vous torturer les méninges !!!), je souhaite que sur vos cartes apparaissent au moins 3 fleurs et un insecte ou animal, au choix, voire les deux...

Voici mon interprétation :

DSCF8031

 DSCF8034

 

Une carte réalisée avec des chutes de papier déchiré... Trois fleurs faite-maison, du papier cadeau que j'ai reçu pour mon anniversaire (personnellement, je l'aime beaucoup avec ses couleurs... j'ai sauté sur l'occasion de ce challenge qui demandait la présence d'un animal...) Sans oublier le papier jaune sur lequel j'ai imprimé une partition de musique... Je pense que ça se prête plutôt bien avec l'oiseau bleu...

Je prendrai plaisir à lire vos commentaires... Merci par avance...

A +

Magrit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici une super réa toute pleine de Joie de Vivre et de gaieté qui sent si bon le Printemps, hummmmmm !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de cette jolie participation à notre challenge carterie
M
Merci amies scrappeuses pour ces com' !!! Ils me réchauffent eux aussi le cœur !!! Comme l'oiseau !!<br /> <br /> A+
A
Superbes ces couleurs éclatantes, tes jolies fleurs faites maison couleur soleil et ce petit oiseau bleu, on dirait qu'on l'entend chanter le printemps. Bisous. Annie
N
Quel bel appel au soleil, ces couleurs printanières !
C
C'est pétillant et gai ! Un hommage au printemps et au jardin très coloré...<br /> <br /> Merci pour ta participation
Une histoire de bouts de papier....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité